NOUVELLES

Rechercher à l'intérieur du site:
  • Suivez-nous sur facebook

  • Offensive joseloise pour l’achat local

    10/06/2021
    -

    Afin de favoriser l’achat local sur son territoire, à la mi-octobre, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) mettra en vente des cartes-cadeaux valides dans quelque 400 commerces et industries de Saint-Joseph-de-Beauce et de Saint-Joseph-des-Érables.

    Au coût de 35 $, ces cartes-cadeaux seront d’une valeur de 50 $. Les 15 $ manquants seront aux frais de la Fédération des Chambres de commerce du Québec. Il est à noter que 1000 cartes seront en circulation. Elles seront en vente sur notre site web de la CCISJB, de même qu’à l’Hôtel de Ville et au Salon de coiffure Les complices du 1070 (1070, avenue du Palais) à Saint-Joseph-de-Beauce.

    À cela s’ajoute un concours, selon lequel les personnes qui achèteront une carte-cadeau courront la chance de gagner l’un des trois prix d’une valeur de 250 $, 500 $ et 1000 $, également valides chez les commerçants et entreprises des deux municipalités. Le tirage aura lieu en janvier.

    « Ça fait une retombée de 50 000 $ pour nos commerces », est enthousiaste Lyne Groleau, coordonnatrice de la CCISJB. « C’est une belle opportunité pour nos entreprises de devenir membres de la Chambre! », a appuyé la présidente, Annick Gagnon.

    Achetez votre carte cadeau

    Un peu de jeunesse

    De plus, la CCISJB mettra prochainement en ligne son nouveau site web. L’actuel date en effet de 2005. «La Chambre a 59 ans. On a eu envie d’être cool à 60 ans. On veut se renouveler!», a lancé Guylaine Jacques, vice-présidente de l’organisation.

    Le site web comptera notamment un nouveau logo, les rapports annuels ainsi qu’une section historique (qui évoluera au fur et à mesure que la Chambre fera des trouvailles intéressantes), et bien sûr, misera sur l’achat local.

    «On sent un regain de vie au sein de la Chambre de commerce. On sent la modernité et la facilité d’utilisation du site, et les cartes-cadeaux sont une magnifique idée pour donner un coup de main à nos commerces locaux. C’est important de maintenir nos commerces de proximité chez nous», a commenté Pierre Gilbert, maire de Saint-Joseph-de-Beauce.

    Partager :
    Lightbox
    crosschevron-uparrow-right